A propos

Hello hello!

Seayousomewhere, c’est le projet de deux amoureux de voyage en quête d’aventures!
Deux belges avec le rêve un peu fou de quitter leur routine et leur zone de confort avec un (gros) sac à dos comme seul bagage (ainsi que de l’amour et de l’eau fraiche, sait-on jamais).

Nous voyageons avec un objectif, celui de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, de partager des expériences avec des locaux, d’autres voyageurs, découvrir les spécialités culinaires, sortir des sentiers battus et principalement de grandir et s’épanouir.
Plus que de simples vacances, nous nous épanouissons et nous grandissons au fur et à mesure que nous avançons dans notre périple.

Ce site est notre carnet de route, où nous allons partager nos aventures, conseils ainsi que les bonnes et mauvaises expériences vécues sur le magnifique chemin du monde!
On vous souhaite la bienvenue à bord, et un excellent voyage parmi nous.
Et qui sait, en plus de vous faire voyager, nous espérons vous apporter l’inspiration pour vos prochains voyages ou mieux encore, l’envie et le courage de réaliser vos rêves!

Qui se cache derrière Seayousomewhere ?

Virgi & Kev, deux belges sympas, amusants et attachants!

Virginie

Virgi, petite en taille mais avec un grand coeur! Du haut de mon mètre 56, j’adore voyager dans ce monde gigantesque.
J’ai grandi dans un magnifique petit village de campagne en province de Liège.
J’aime beaucoup la mode mais j’échange volontier ma garde robe contre un sac à dos et quelques jolies robes!
Diplomée en commerce extérieur et un master en digital marketing. Au travers de mes études, j’ai pris gôut au voyage et à tout l’aspect culturel qui l’entoure.
J’ai eu l’opportunité de vivre 4 mois en Finlande ainsi que 4 mois à Los Angeles pour réaliser un stage.
Allier positivité et bonheur à votre quotidien!

Kevin

Kevin, Kev ou Carter pour les intimes! J’ai 26 ans, déjà!? J’ai grandi dans un village paisible dans la province de Liège en Belgique.
J’ai passé mon enfance dans les rayons d’un supermarché, sur un terrain de foot et pendant mes temps libres à l’école!
Mes grands-parents géraient le supermarché où j’ai fait les 400 coups avec mes amis. J’ai plus d’une fois ennuyé les clients, mais le principal c’est qu’ils se souviennent tous de moi.
J’aspirais à une carrière de footballeur professionnel, mais vous remarquerez rapidement en lisant ce site consacré au voyage, que je ne le suis pas devenu.
A vrai dire, je n’ai jamais été fan de voyage et d’aventure si ce n’est les paisibles vacances en famille.
Virgi m’a donné le goût du voyage au travers de ses différentes expériences à l’étranger. Après notre voyage au Pérou, cette aventure est devenue un objectif.